Calista conseil » Etudes de cas » Télétravail: vers une meilleure cohésion d’équipe & efficacité managériale
Notre client est une entreprise de taille moyenne, spécialisée dans le domaine des nouvelles technologies. Suite à la pandémie de Covid-19, l’entreprise a décidé de mettre en place le télétravail pour l’ensemble de ses employés, afin de protéger leur santé et de se conformer aux mesures sanitaires en vigueur. Cependant, le client a rapidement constaté que le télétravail a eu des impacts négatifs sur la cohésion d’équipe et sur l’efficacité managériale. Il a donc contacté notre cabinet de conseil en management en vue d’améliorer les pratiques existantes de télétravail.
Notre mission était d’aider notre client à améliorer les pratiques existantes du télétravail et à tirer les enseignements du télétravail exceptionnel afin de renforcer la cohésion d’équipe et l’efficacité managériale. Les objectifs spécifiques étaient les suivants :
Suite à la définition des objectifs de notre client, les consultants de Calista Conseil ont décidé de proposer un plan d’accompagnement en 3 phases principales, dont un atelier QVCT et la mise à disposition d’outils digitaux.
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Pré-audit gratuit et sans engagement
Nous réalisons un pré-audit de votre situation gratuitement pour mieux répondre à vos besoins ensuite
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Confidentiel pour vous et votre entreprise
Nous vous garantissons une confidentialité absolue dans l’ensemble de vos démarches et au cours de notre collaboration
97%
De satisfaction client constaté chez Calista
Taux de satisfaction moyen constaté sur l’ensemble des prestations de conseil et de coaching réalisées auprès de nos clients