Notre charte Éthique et déontologique

1- Conformité à la loi

 

Les consultants de Calista Conseil s’engagent à conduire leurs activités en conformité avec l’ensemble des lois, réglementations et normes en vigueur.

 

2- Confidentialité

 

Les consultants de Calista Conseil s’engagent à respecter les données personnelles de ses collaborateurs, clients, et autres partenaires. 

Conscients de la valeur de ces informations, les consultants de Calista Conseil s’engagent ainsi à garantir la sécurité et la confidentialité dans l’usage et la conservation des données collectées dans le cadre de leurs activités.

 

3- Intégrité

 

Les consultants de Calista Conseil s’engagent à faire preuve, et ce en toute circonstance, de la plus haute intégrité et équité à l’égard de leurs clients. 

Cette démarche s’inscrit dans la construction d’une relation ayant pour perspective un développement durable avec nos clients ainsi que nos partenaires.

 

4- Indépendance de jugement

 

Dans le cadre de leurs activités, les consultants de Calista Conseil s’engagent à conseiller leurs clients en toute impartialité, ne laissant à aucun moment des partis pris, conflits d’intérêts, ou influences indues primer sur leur jugement professionnel.

 

5- Transparence

 

Les consultants de Calista Conseil entretiennent avec toutes les parties prenantes des relations placées sous le signe de l’honnêteté et de l’équité. Calista Conseil promeut ainsi la transparence et insiste sur l’importance de la communication afin de minimiser tout risque d’ambiguïté.

 

6- Expertise

 

Les consultants de Calista Conseil s’engagent à fournir des prestations de qualité, en s’appuyant sur un savoir théorique et pratique important. Les consultants de Calista Conseil acceptent uniquement des missions qu’ils peuvent réaliser dans le respect des normes de qualité du cabinet et dans le cadre de leurs capacités d’intervention. 

 

7- Conflit d’intérêt

 

Les consultants de Calista Conseil sont particulièrement attentifs à éviter les situations de conflits d’intérêt personnel. 

Ainsi, les consultants de Calista Conseil s’engagent à signaler sans délai les situations où leurs intérêts privés seraient de nature à empêcher ou influencer l’exercice indépendant et impartial de leurs fonctions au sein du cabinet. 

 

8- Loyauté

 

Les consultants de Calista Conseil croient en une concurrence saine et loyale, fondée sur le respect mutuel, et s’appuient résolument sur le principe d’un marché libre et concurrentiel.

 

9- Amélioration continue

 

Les consultants de Calista Conseil s’engagent à l’amélioration permanente de la qualité dans les services apportés à leurs clients. 

Cela passe par une veille permanente sur les technologies et méthodes de travail innovantes, ainsi qu’une obligation de formation continue.

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